La mobilisation contre la réforme des retraites continue. Les sorties des ministres et de Macron se font sont les huées, les sifflets et les bruits de casseroles. Certains ministres annulent leurs déplacement de peur d’être conspués, prétextant que la sécurité n’est pas assurée. M. Cazeneuve, le député gersois, ne se déplace plus sans ses sbires lourdement protégés et armés.

Malgré cela, M. Macron continue à faire dans la provocation, insistant sur le fait que les casserolades réunissent peu de personnes et que beaucoup de gens veulent encore discuter avec lui. Prouvons lui que nous sommes toujours opposés à cette réforme inique qui transforme nos deux plus belles années de retraite en deux pires années de travail. Il faut être massivement dans la rue ce premier mai, qui, pour la première fois depuis bien longtemps, sera unitaire. Amenons le plus de famille, d’amis, de collègues possible à cette manifestation pour faire démentir ce président arrogant.

Rendez-vous à Auch à 10h30, Place de la Fontaine (quartier du Garros) pour le début de la manifestation. Apéritif traditionnel en fin de manif et animation musicale. Pour le parcours, voir le tract ci-dessous, à partager massivement