La FSU appelle les personnels  à mener des actions toute la semaine pour nos salaires, nos conditions de travail, contre la réforme du lycée professionnel, contre les suppressions de postes avec, comme point d’orgue, la grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites du jeudi 19 janvier. Cela peut s’organiser sous différentes formes : heures d’informations syndicales, rassemblement devant les établissements avec pancartes et photos sur les réseaux, distribution de tracts, happening…). La FSU32 tiendra une conférence de presse mardi 17 à 11h30.

Vous trouverez des outils et argumentaires sur : https://www.snes.edu/article/communiques/en-greve-le-17-janvier-2/

Concernant la lutte contre la réforme des retraites,

• une pétition intersyndicale est en ligne, à signer et partager sans modération.
  • grève et manifestation à Auch, départ à 10h30, en face de Carrefour. Tract à afficher et diffuser largement

Plus la mobilisation sera forte ce jour-là, plus le rapport de force engagé fera reculer rapidement le gouvernement.